Batman v Superman : la bande-annonce fuite et révèle un vrai choc de titans

Christophe Foltzer | 17 avril 2015
Christophe Foltzer | 17 avril 2015

Annoncée pour lundi prochain dans plusieurs cinémas IMAX américains, un screener de la première-bande annonce de Batman V Superman se retrouve sur internet quelques jours en avance. L'occasion de voir ce que la bête a dans le ventre.

Les fuites se multiplient concernant les grosses productions au point que l'on se demande si elles ne sont pas orchestrées par les studios eux-mêmes pour générer du buzz. Mais on ne va pas s'en plaindre, surtout lorsque l'on peut découvrir quelque chose que l'on attend depuis très longtemps avec un peu d'avance.

C'est ce qui est arrivé au trailer de Batman v Superman qui devait être projeté en exclusivité lundi prochain dans plusieurs cinémas IMAX. Des petits malins viennent de le publier sur le net dans une version certes de qualité médiocre mais qui envoie quand même du gros rêve.

Ainsi nous découvrons une ambiance autrement plus sombre que celle de Man of Steel, des personnages enfin icôniques comme c'est pas permis. Mais surtout, Batman. Et la poignée d'images proposées confirment ce que l'on dit depuis le début, Ben Affleck était le meilleur choix possible. La voix du Dark Knight n'a jamais été aussi profonde, inquiétante, caverneuse, belle. Bref, c'est la grosse classe. Nous retiendrons particulièrement la dernière phrase du trailer, annonciatrice d'un bon gros choc des titans :

"Tell me. Do you bleed ? You will"

Donc, pour voir la chose, on clique sur l'image ci-dessous dans les plus brefs délais, Warner n'étant pas du genre à se laisser faire, elle risque de ne plus être disponible encore longtemps. Attention, nous vous rappelons qu'il s'agit d'un screener. Si vous voulez profiter de la meilleure qualité, nous vous recommandons d'attendre sagement.

 

Tout savoir sur Batman v Superman : L’Aube de la justice

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
2cloo
17/04/2015 à 12:57

@ la rédaction, excuses acceptées. Je suis vraiment plein de curiosité pour ce projet et vous souhaite de le découvrir dans les meilleures conditions... :)

Spip
17/04/2015 à 12:08

En effet, mieux vaut attendre.
Warner va se sentir obligé de la balancer plus rapidement que prévu.
Comme Universal avec Jurassic World ya quelques mois...

Justice Leak
17/04/2015 à 11:34

Que font deux super-héros quand ils doivent s'affronter comme des hommes mais assurer le porte monnaie des studios derrière ?

Rien ! Ils se tapent sur la tête, détruisent tout sur leur passage à grand renfort de CGI et à la fin ils font équipe pour affronter des vrais méchants pas beaux qui vont permettre de lancer la franchise Justice League et les spin-off.

benn
17/04/2015 à 10:45

On reconnait bien les vfx dégueu de l'auteur de Man of Steel...

La Rédaction - Rédaction
17/04/2015 à 09:35

@2cloo
Nos excuses, il est vrai que ça n'était pas clair dans l'énoncé. C'est chose faite.

abar
17/04/2015 à 08:54

En tout cas l angle choisi pour le scénario à l'air de tenir la route.

On semble se dirige vers un traitement mâture du sujet et pas simplement un ensemble de scène de baston entre les 2 super héros.

Et la caractérisation des personnages à l air respecter.

Maintenant y a plus qu'à espérer que le rythme, la réalisation et le script tienne sur la durée.

Jo
17/04/2015 à 08:39

cest vrai que c'est très sombre mais c'est aussi bon que la première ba de Superman
Pourvu que ca finisse pas un bon film

2cloo
17/04/2015 à 08:39

Diffuser une bande annonce filmée type screener n'est pas digne d'un cinéphile, c'est décevant, je ne l'ai pas vu et ne souhaite pas la voir. Et votre titre manque de précision, si j'avais su que c'était un screener, je n'aurai même pas cliqué sur votre lien.

Le libraire
17/04/2015 à 08:35

Sombre, très sombre (oui je sais l'image c'est normal), je parle de l'ambiance qui semble régner dans le film.

2016 n'est plus si loin.....enfin presque...

votre commentaire