Les Gardiens De La Galaxie 2 : James Gunn révèle l'Awesome Mix #2 et promet une bande-son du tonnerre

Christophe Foltzer | 16 avril 2015
Christophe Foltzer | 16 avril 2015

Les infos concernant Les Gardiens de la Galaxie 2 gagnent en régularité, mais il convient d'établir un certain nombre de priorités pour ne pas perdre de vue l'essentiel. Aujourd'hui James Gunn nous cause musique.

L'une des plus grandes qualités du premier Gardiens de la Galaxie est sans conteste sa bande-originale, l'Awesome Mix #1, décalée et jouissivement funky. Pour qui connait James Gunn depuis quelques années, c'était le moins que l'on pouvait attndre de sa part. alors qu'il travaille activement sur la suite, il révèle aujourd'hui dans Entertainment Tonight que le soundtrack du deuxième film sera encore plus énorme.

"A la base, tout le monde me demandait si je ne ressentais pas une énorme pression à l'idée de faire Les Gardiens de la Galaxie 2. Et, globalement, ce n'est pas le cas, parce que nous avions les mains liées lorsque nous avons fait le premier avec l'obligation d'introduire tous ces nouveaux personnages, donc, de ce point de vue, la suite est plus facile. Mais là où j'ai la pression, c'est concernant la bande-son. La première a tellement bien marché, les gens l'ont adoré, elle est devenue disque de platine.

Bien qu'évidemment, Gunn ne soit pas autorisé à nous révéler en détails ce que contiendra l'Awesome Mix #2, il nous fait néanmoins une promesse :

"Elle sera bien meilleure que celle du premier film. Je pense qu'elle est meilleure et je suis très impatient de vous la faire découvrir."

On le croit sur parole. Pour écouter la bande-son du premier film, cliquez sur l'image :

Tout savoir sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Soupe Populaire
17/04/2015 à 11:31

Ils sont formidables tous ces béni-oui-oui des studios car ils nous font tous immanquablement le même coup.

Alors en gros, le premier épisode c'est un peu de la zut parce qu'il fallait lancer la franchise et tous les spin-off qui vont débouler avec jusqu'à la fin du siècle. Donc on a essuyé les plâtres, dommage pour tous ceux qui ont travaillé sur le 1 et qui le trouvaient super…. Mais le 2 sera franchement mieux et le 3, je vous ne dis même pas.

Et alors le reboot de la prequel de la suite de la vengeance du returns des origins, vous n'imaginez pas !

Le monde merveilleux des milliards de dollars engendrés par les super-héros...

votre commentaire