La Belle et la Bête : Emma Watson et l'équipe posent pour un selfie animal

Christophe Foltzer | 15 avril 2015
Christophe Foltzer | 15 avril 2015

La grande entreprise de révisionnisme de Disney avance bien, merci pour elle. En tête de liste, La Belle et la Bête, qui devrait bientôt commencer son tournage.

Parmi tous les remakes de classiques Disney dans les tuyaux, celui que l'on attend le plus est probablement La Belle et la Bête. Bon, d'accord, on est super impatients aussi de découvrir Dumbo en version Tim Burton, mais c'est notre perversion qui parle pour nous là.

Le film réalisé par Bill Condon partira bientôt en tournage et, pour fêter cela, une grosse partie du casting s'est fendu d'un selfie comme on les aime que Josh Gad a publié sur son compte Instagram.

On y retrouve Josh Gad, donc, qui interprétera LeFou, le bras droit du grand méchant Gaston, qui sera quant à lui joué par Luke Evans (confirmant ainsi la rumeur qui l'impliquait dans ce rôle). Emma Watson est toujours Belle, entourée de Kevin Kline qui sera son père Maurice et de Dan Stevens, le Prince / la Bête. Ne manquent plus que Ian McKellen en Big Ben et Emma Thompson en Ms Samovar.

Le film sortira le 17 mars 2017 et, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, on apprend également que c'est le génial Alan Menken qui s'occupera de la musique. Menken ayant composé celle du dessin animé et la B.O. d'Aladdin (entre autres), l'affaire semble entre de bonnes mains.

commentaires

Leary8
15/04/2015 à 14:25

Concernant Alan Menken, ce qui fait le sel de cette news, c'est surtout qu'il était le compositeur du dessin-animé original. Il semble donc que les chansons seront reprises (d'autres ajoutées), et que contrairement aux dernières adaptations en prises de vues réelles (Maléfique, Cendrillon), il s'agira d'une comédie musicale...

votre commentaire