La Belle et la Bête : Ian McKellen incarnera avec flegme Big Ben dans le film live

Christophe Foltzer | 12 avril 2015
Christophe Foltzer | 12 avril 2015

Dans sa grande entreprise de révisionnisme, Disney n'épargne aucun de ses classiques. Dans la longue liste de ses adaptations live, La Belle et la Bête figure en tête. Et aujourd'hui un acteur important arrive dans le casting.

Probablement lassé de ses voyages en Terre du Milieu et de son incessant combat contre les mutants du Professeur Xavier, Ian McKellen s'octroye quelques vacances en intégrant l'adaptation live du classique de Disney La Belle et la Bête.

Il y interprétera Big Ben, que les fans du dessin-animé connaissent bien puisqu'il s'agit de l'un des serviteurs du Prince transformé en horloge parlante par le maléfice jeté par une fée. Une horloge qui a son petit caractère puisque dans le duo qu'elle forme avec le chandelier Lumière, elle fait office de gros rabat-joie procédurier mais au coeur d'or.

Le film compte du beau monde dans son casting puisque c'est Emma Watson qui sera Belle, Dan Stevens sera la Bête, Kevin Kline jouera Maurice, le père de Belle, et Emma Thompson sera quant à elle Mrs Samovar, la théière matriarcale.

Hey mais, en fait, ça peut être sympa après tout.

Tout savoir sur La Belle et la Bête

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire