Ryan Gosling combattra les fantômes de Guillermo del Toro dans Haunted Mansion

Christophe Foltzer | 10 avril 2015
Christophe Foltzer | 10 avril 2015

Le Manoir Hanté et les 999 fantômes, c'était quand même une sacrée bouse. A la différence d'un Pirates des Caraïbes, le film n'avait pas su rendre justice à l'attraction qui l'inspirait. Mais heureusement, Guillermo del Toro est là pour rétablir la balance.

On pourrait être surpris en découvrant le nom de Del Toro attaché à l'un des projets d'adaptation d'une attraction Disneyland, mais on sera encore plus stupéfait en apprenant que le héros du film ne serait personne d'autre que Ryan Gosling.

C'est le site The Wrap qui vient de lâcher l'info en annonçant que Haunted Mansion était bel et bien l'un des futurs projets de Guillermo del Toro et qu'il s'agirait en réalité d'une nouvelle version de l'adaptation de l'attraction du même nom, 10 ans après le ratage du Manoir Hanté et les 999 fantômes avec Eddie Murphy.

Ryan Gosling serait donc en négociations actuellement avec le studio pour en tenir le rôle titre et le film n'a pour l'instant aucune date de sortie de prévue. A la rigueur qu'ils prennent leur temps et qu'ils fassent les choses parce que, quand Guillermo Del Toro fait une histoire de fantômes en prenant son temps, ça donne L'Echine du diable et ça défonce tout.

Tout savoir sur Ryan Gosling

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bolderiz
10/04/2015 à 12:26

Il faudrait qu'il se rassemble un peu le père Guillermo parce qu'au niveau des projets ça fuse de tous les cotés!! Qu'il commence par aboutir avec son projet Lovecraftien serait génialissime! Qu'il assure bien la saison 2 de The Strain serait cool aussi et qu'il arrive a boucler la trilogie Hell Boy aussi (peu de chance)... Mais qu'il laisse tomber Pacific Rim 2 ne me dérange pas...

votre commentaire