Alex Lutz change de carrière dans la bande-annonce du Talent de mes amis

Jacques-Henry Poucave | 8 avril 2015
Jacques-Henry Poucave | 8 avril 2015

Alex Lutz passe donc à la réalisation avec Le Talent de mes amis, dont voici la première bande-annonce. Pour l’occasion, l’humoriste s’est entouré d’une belle troupe de comédiens, pour ce qui s’annonce comme une pétillante comédie douce-amère.

Alex Ludon est un cadre sans histoire à la vie bien réglée, monotone et anodine. Lorsqu’il retrouve à l’occasion d’une séance de coaching personnel un ancien copain d’enfance, il réalise que son existence n’a rien à voir avec celle qu’il avait imaginée plus jeune. Accompagné de son meilleur ami et collègue, il se lance dans une reconversion audacieuse…

Pour sa première expérience derrière la caméra, Alex Lutz a tenu à s’entourer notamment de visage connu. Ainsi, la bande-annonce met particulièrement en avant Bruno Sanches, qui est quotidiennement à ses côtés dans Catherine et Liliane sur Canal +. On retrouve aussi le metteur en scène de son spectacle, Tom Dingler, ainsi que de nouveaux venus intéressants.

Le Talent de mes amis accueille ainsi Sylvie Testud et Anne Marivin, ainsi qu’Audrey Lamy. Du beau monde pour une première œuvre aux accents autobiographiques, entre fantaisie et amertume.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire