Deadpool : Ed Skrein, le nouveau Transporteur, sera le terrible Ajax

Christophe Foltzer | 8 avril 2015
Christophe Foltzer | 8 avril 2015

Deadpool arrive et il sent très bon. Alors qu'on pensait tout savoir de son casting, on apprend aujourd'hui l'arrivée d'Ajax, envoyé pour faire le ménage.

Alors que le processus marketing bat son plein autour du très attendu Deadpool, le film arrive encore à nous surprendre. On apprend en effet aujourd'hui parTwitter que le prochain Transporteur, Ed Skrein, a rejoint le film pour y incarner le terrible Ajax.

Ajax, de son vrai nom Francis, était l'un des patients du Dr. Killbrew au sein de l'organisation The Workshop. Il a eu tout son système nerveux modifié pour effacer toute notion de souffrance, s'est vu doté de capacités physiques décuplées et son intuition a été grandement augmentée pour en faire la machine de guerre parfaite. Il a ensuite été lâché dans la nature avec la mission d'éliminer Deadpool une fois pour toute.

Le film de Tim Miller est toujours prévu pour le 17 février 2016 et nul doute que l'affrontement entre les deux personnages sera cataclysmique. Mais avant, nous retrouverons Ed Skrein dans Le Transporteur - Héritage, où il essayera de nous faire oublier Jason Statham, ce qui est loin d'être gagné.

Tout savoir sur Deadpool

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
fdjfd
08/04/2015 à 15:16

Ajax Je nettoie tout!!!

votre commentaire