Les 4 Fantastiques dévoilent leurs pouvoirs dans une bande-annonce alternative

Christophe Foltzer | 4 avril 2015
Christophe Foltzer | 4 avril 2015

On doutait depuis le départ du nouveau Quatre Fantastiques que prépare Josh Trank. La faute à de douloureux souvenirs, deux gros films bien nases et une version ultra kitch de Roger Corman en 1994. On avait tort.

La première bande-annonce du film dévoilée il y a quelques mois n'a pas fait l'unanimité chez les fans mais, en ce qui nous concerne, elle nous a plus qu'agréablement surprise. Loin de l'image que l'on pouvait s'en faire certes, elle contenait néanmoins une multitude d'indices qui indiquaient que Josh Trank voulait nous offrir un spectacle différent des autres productions Marvel, plus sombre, plus dramatique et paradoxalement plus adulte.

Alors que la seconde bande-annonce ne devrait pas tarder à débarquer, la Fox vient de ressortir le premier trailer mais dans une version alternative. L'occasion d"assister pendant quelques courtes secondes à la démonstration des pouvoir des Fantastiques.

Un peu frustrant, très discret, certes, mais suffisant pour nous faire patienter. Le film, quant à lui, est toujours prévu pour le 17 juin prochain.

Tout savoir sur Les 4 Fantastiques

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
dreamon
05/04/2015 à 20:03

Ca a l'air pas mal. Wait and see ...

Crichton
05/04/2015 à 03:15

Mouah, effectivement c'est toujours à chier.^_^

jereoqp
04/04/2015 à 22:29

Je pense que le film est bon mais la BA est pas terrible...erreur marketing. ..montrer nous les costumes au final , ceux que les fans de Marvel souhaites...

Flash
04/04/2015 à 15:08

Bof, pas grand chose de plus que la précédente bande annonce.

votre commentaire