Disney veut transformer Winnie l'Ourson en film live

Jacques-Henry Poucave | 3 avril 2015
Jacques-Henry Poucave | 3 avril 2015

Le cauchemar des nostalgiques de l’animation à l’ancienne continue. Après Maléfique, Cendrillon, Le Livre de la Jungle et Dumbo, ce sera au tour de Winnie l’Ourson de devenir un film live. Merci Disney.

En effet, Alex Ross Perry (Listen up Philip) vient d’être embauché pour préparer un premier script de l’adaptation des aventures de l’ours fan de miel. La nouvelle est d’autant plus étonnante que l’univers de l’œuvre original semble assez peu compatible avec un cinéma traditionnel, ses teintes enfantines et pastel constituant une part fondamentale de son identité.

Nos confrères de Deadline précisent toutefois que cette nouvelle version devrait se situer sur une chronologie différente de celle que nous connaissons déjà. Nous y retrouverions le héros humain Jean-Christophe. Ce dernier serait désormais un adulte, le film débuterait alors que ce dernier retourne dans la forêt des rêves bleus.

Ces premières infos ne précisent pas si nous aurons affaire à Tigrou, Coco Lapin ou encore Porcinet. De même on se demande si en prenant de l’âge, Winnie aura pris la décision de porter enfin un slip.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire