Deadpool nous rend fous avec son teaser complètement déjanté

Jacques-Henry Poucave | 2 avril 2015
Jacques-Henry Poucave | 2 avril 2015

Pour le 1er avril, Ryan Reynolds, totalement investi dans la fabrication de son Deadpool, s’est fendu d’un sacré poisson d’avril : un teaser parfaitement déjanté du film.

Après avoir annoncé sur Twitter que le studio avait finalement décidé de produire une adaptation tout public, afin de s’attirer le public le plus large possible. Ce sujet étant source de tensions pour nombre de fans du comics, la foule numérique s’est logiquement déchaînée, jusqu’à ce qu’apparaisse un teaser hilarant.

Il s’agit d’une fausse interview du comédien réalisée avec la participation du site Joblo. Ryan Reynolds tente d’y défendre son point de vue et d’expliquer que malgré son classement « PG-13 », le film ne perdra pas sa hargne.

C’est à cet instant que Deadpool intervient en personne pour expliquer au journaliste tout le bien qu’il pense des films tout public. Après quoi, l’acteur s’est fendu d’un ultime tweet expliquant que Deadpool attendu le 12 février 2016, contiendrait bien de la violence explicite, des grossièretés, et surtout des scènes de sexe explicites avec des licornes de nationalité française.

On est impatients du coup…

Tout savoir sur Deadpool

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Greg
02/04/2015 à 13:48

"et surtout des scènes de scènes explicites"... Wouah, je ne sais pas ce que c'est, mais ça a l'air génial !!

Ducky
02/04/2015 à 13:19

Merci Mr Reynolds!!!!!!!!

votre commentaire