Avengers : l'ère d'Ultron et Ant-Man vous offrent des images inédites dans une pub Audi spectaculaire

Jacques-Henry Poucave | 1 avril 2015
Jacques-Henry Poucave | 1 avril 2015

 Envie de découvrir quelques nouvelles images des Avengers et de Ant-Man ? Ça tombe bien, une célèbre marque de voiture vient de dévoiler une longue publicité dans laquelle se réunissent tous les héros Marvel.

Ceux qui n’en peuvent plus d’attendre le 22 avril et la sortie de Avengers : L’Ère d’Ultron vont être aux anges, la réclame que voilà va leur offrir de nouveaux apperçus des personnages en pleine action. Et pour ce qui nous est donné d’en juger, le nouveau film de Joss Whedon semble effectivement bourré ras la gueule de séquences ultra-spectaculaires.

Bonus non négligeable, vous découvrirez en fin de vidéo un nouveau teaser d’Ant-Man, pas révolutionnaire pour un sou, mais qui contient lui aussi quelques images inédites de la comédie de Marvel attendue pour le mois de juillet.

En revanche, les défenseurs hardcore de Disney risquent de s’agacer un peu s’ils s’attardent sur le message derrière cette publicité, dans laquelle Audi annonce explicitement que les Avengers ne valent pas grand chose à côté de sa grosse cylindrée et ne sont pas près de vous offrir de sensations comparables. Une petite impertinence en forme de doigt d’honneur, inattendue et plutôt rigolote.

Tout savoir sur Avengers : L'Ère d'Ultron

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Faboloss
01/04/2015 à 17:47

J'irai voir Avengers avec ma nouvelle audi. trop cool !!!

votre commentaire