Robin Williams : Sa famille se déchire autour de son héritage

Christophe Foltzer | 1 avril 2015
Christophe Foltzer | 1 avril 2015

C'était l'un des comédiens les plus doués de sa génération et sa disparition soudaine l'été dernier nous a autant choqués qu'attristés. On reparle de lui aujourd'hui alors que sa famille se déchire pour récupérer son héritage. Ambiance vautours.

Qui a dit que mourir arrangeait tout ? Ce n'est pas le cas de Robin Williams en tout cas alors que sa famille est au coeur d'une sordide affaire. En effet, la troisième épouse du comédien, Susan Schneider Williams s'oppose à ses trois enfants, Zach, Zelda et Cody qui souhaitent récupérer les objets de leur père.

La veuve accuse en effet le fond de gestion Robin Williams Trust d'avoir "insisté sur le fait d'avoir accès à son domicile pour partager et partager certains objets de la propriété" quelques jours seulement après le décès du comédien.

Une allégation que réfute Zelda Williams sur son compte Tumblr :

"Mes frères et moi n'avons jamais, à aucun moment depuis la mort de mon père, été invités ni ne nous sommes rendus dans la maison qu'il partageait avec Susan à Tiburon."

Des propos que l'avocat James Wagstaff a confirmé tout en précisant à l'AFP que des membres du fonds de gestion s'étaient bien rendus chez la veuve pour y prendre des objets. Les avocats des deux partis ont maintenant deux semaines pour trouver un accord.

La mort, c'est nul.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
bof
02/04/2015 à 05:08

Wahou, ça a l'air hyper violent.

votre commentaire