The Neon Demon : le réalisateur de Drive donne des infos sur son film d'horreur

Jacques-Henry Poucave | 31 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 31 mars 2015

Nicolas Winding Refn est le réalisateur de Drive, mais aussi de Bronson, ou encore de Only God forgives, soit un metteur en scène pop et radical, que nous apprécions tout particulièrement au sein de la rédaction.

On est donc ravi de vous apprendre que le tournage de son nouveau film, The Neon Demon, vient de débuter, et que le métrage vient pour l’occasion de dévoiler un tout nouveau synopsis, accompagné d’une brève déclaration de son auteur.

Quand l’apprentie top modèle Jesse déménage à Los Angeles, sa jeunesse et vitalité sont dévorés par un groupe de femmes obsédées par la beauté, qui tenteront de lui dérober ce qui lui appartient par tous les moyens.

Voilà un pitch pour le moins cryptique, mais qui annonce néanmoins un trip tel que Nicolas Winding Refn aime à nous les envoyer en pleine figure : à savoir un délire visuel et sonore parfaitement hallucinogène. Le réalisateur explique en outre :

« Je suis très impatient de m’embarquer dans cette odyssée avec toutes ces merveilleuses actrices (et quelques mecs aussi) pour voyager au delà du Neon Demon où je vois les fous mourir jeunes. »

Ce film, qui s’annonce donc complètement barré et n’a pas encore de date de sortie réunira Elle Fanning, Jena Malone, Bella Heathcote, Abbey Lee, Christina Hendricks et Keanu Reeves.

Tout savoir sur The Neon Demon

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
sylvinception
31/03/2015 à 17:59

« Je suis très impatient de m’embarquer dans cette odyssée avec toutes ces merveilleuses actrices (et quelques mecs aussi) pour voyager au delà du Neon Demon où je vois les fous mourir jeunes. »
Solution a) voir un psy;
Solution b) se faire dégonfler les chevilles;
Solution c)... a) + b) ??

Clovisx
31/03/2015 à 17:01

#hâte

votre commentaire