Star Wars : découvrez les figurines magnifiques de Square Enix

Jacques-Henry Poucave | 30 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 30 mars 2015

Avec l’arrivée prochaine d’une flopée de nouveaux films Star Wars, on se doute que les fabricants de jouets vont nous bien s’occuper des fans. Pas sûr qu’ils fassent aussi bien que la nouvelle ligne de figurines imaginées par Square Enix.

Et oui, c’est Square Enix, via sa filiale Variant Play Arts Kai qui a produit des jouets absolument fabuleux. Les trois modèles que voici, à savoir Bobba Fett, un Stormtrooper et bien sûr Dark Vador en imposent énormément.

La direction artistique suivie par le constructeur est clairement hybride, reprenant les canons esthétiques de Star Wars mais aussi en les adaptant à une représentation nippone issue du manga. Le résultat est vraiment très impressionnant et badass.

Alors certes, il vous en coûtera quelques 125 dollars pour acquérir l’un de ces personnages, mais avouez-le, c’est la première fois qu’un morceau de plastique vous fait croire en la Force.

On appréciera également les différentes postures et gadgets que peuvent revêtir les figurines, notamment Dark Vador et Boba Fett, qui possèdent respectivement différents sabres lasers et une série de gadgets appréciables.

 

 

 

 

 

Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
encore
31/03/2015 à 16:19

Encore un commentaire de trop.

sylvinception
30/03/2015 à 16:17

George vient d'éjaculer (encore) en pensant (encore) à la thune que ça (encore) va lui rapporter.

votre commentaire