Dwayne Johnson en Bambi ? Les chasseurs n'ont qu'à bien se tenir

Jacques-Henry Poucave | 30 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 30 mars 2015

Le staurday Night Live a décidé de se moquer gentiment de la politique actuelle de Disney qui vise à remaker ses classiques de l’animation sous forme de films live. L’émission parodique américaine a donc proposé sa propre vision de Bambi… avec Dwayne Johnson.



Alors qu’approche à grand pas la sortie tonitruante de Fast & Furious 7, le comédien et ses kilos de muscles sont logiquement sous le feu des projecteurs. Et qui mieux que l’invincible Dwayne Johnson pour incarner une version revancharde et badass d’un des plus touchants héros Disney ?

Sans compter que ce bon Dwayne est ici accompagné de la troupe du SNL qui en profite pour se moquer grassement de ses compagnons de jeu, en singeant Vin DieselTyrese Gibson et Michelle Rodriguez.

On retrouve avec bonheur la plupart des grandes idées du dessin animé d’origine, du trauma initial, en passant par les vilains chasseurs, jusqu’au look général de Bambi, qui curieusement va singulièrement bien à l’un des comédiens les plus impressionnants du prochain Fast & Furious.

Tout savoir sur Dwayne Johnson

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
sylvinception
30/03/2015 à 12:26

Ça aurait très bien pu être une photo tirée de "Southland Tales".

votre commentaire