Hugh Jackman sera Wolverine une dernière fois avant d'abandonner les X-men

Christophe Foltzer | 31 mars 2015
Christophe Foltzer | 31 mars 2015

Dans la tête du public, il n'y a qu'un seul Wolverine et c'est Hugh Jackman. Alors que la passation de pouvoir des grandes figures Marvel au cinéma s'approche de plus en plus, le comédien annonce qu'il est également sur le départ.

Le prochain Wolverine sera donc le dernier pour Hugh Jackman. Contrairement à ce qu'il annonçait le mois dernier lorsqu'il disait vouloir l'incarner jusqu'à la fin de ses jours, le comédien tirera bientôt sa révérence. Une décision quelque peu surprenante mais pas si inattendue que cela compte-tenu qu'à 47 ans, Hugh Jackman a peut-être envie de passer à autre chose.

Si l'on ne sait encore rien du film, mis à part un possible team-up avec le Professeur X, Jackman a publié sur son compte Instagram une photo assortie d'un commentaire qui ne laisse que peu de place à l'imagination :

"Wolverine... Une dernière fois."

On le retrouvera bien entendu dans le prochain X Men : Apocalypse, dont le tournage commence le mois prochain avant son dernier baroud d'honneur.

Tout savoir sur Wolverine : Le combat de l'immortel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
slaine
30/03/2015 à 16:15

Il commence a penser a sa sante..la prise de substances pas trés recommandables pour les besoins des films y sont pour quelque chose..

Bolderiz
30/03/2015 à 12:25

Dommage parce que même si les films sont inégaux (le premier surtout!!) H. Jackman reste un bon interprète de ce perso...

votre commentaire