The Avengers : l'ère d'Ultron révèle de nouvelles images dans un spot TV fracassant

Jacques-Henry Poucave | 26 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 26 mars 2015

Ils vous avaient manqué ? Les Avengers sont de retour dans un nouveau spot TV bien bourrin, qui a le bon goût de dévoiler une poignée d’images supplémentaires.

Le nouveau film de Joss Whedon, que certains analystes estiment être le seul capable de surpasser le record au box-office établi par Avengers premier du nom, ne lâche rien et nous offre un nouveau spot promotionnel.

Avengers : L’Ère d’Ultron a bien l’intention de vous en mettre plein les yeux, comme le confirme cette très courte bande-annonce, où apparaissent néanmoins quelques images jamais vues auparavant. On y découvre notamment Captain America écrasant des exemplaires d’Ultron avec sauvagerie.

On ignore toujours ce qui restera de l’équipe de héros à l’issue du film, tant le réalisateur a promis et répété (tout comme les bandes-annonces) que les Vengeurs seraient mis à rude épreuve dans cette nouvelle aventure.

Pour en avoir le cœur net, il faudra se ruer dans les salles le 22 avril, afin de découvrir ce que Avengers : L’Ère d’Ultron a dans le ventre.

Tout savoir sur Avengers : L'Ère d'Ultron

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire