50 nuances de Grey : la version non-censurée bientôt en Blu-Ray

Jacques-Henry Poucave | 25 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 25 mars 2015

Succès au box-office aussi rapide qu’éphémère, 50 Nuances de Grey débarquera dans quelques semaines en Blu-Ray. Et Universal vous réserve un bonus de taille…

On aura longtemps jasé sur les scènes de sexe du film de Sam Taylor-Johnson, annoncées comme terriblement plates, manquant d’alchimie et pudibondes, elles se sont révélées bien pire encore. On est donc assez curieux d’apprendre que l’édition vidéo du film contiendra une version « non-censurée » ainsi qu’une fin alternative.

En l’état, difficile de savoir ce que contiendra précisément cette version qui se veut donc plus sulfureuse que celle aperçue en salles. La production n’ayant jamais eu comme intention de se couper d’une large partie du public ou d’effaroucher la ménagère, on suppose qu’il s’agira principalement de plans rallongés, plus que de nouvelles scènes de sexe à proprement parler.

D’autant plus que les plans les plus "osés" de 50 Nuances de Grey ayant été réalisés par des doublures, les fans de Dakota Johnson et Jamie Dornan ont peu de chance de pouvoir admirer plus en détails l’anatomie des comédiens.

Enfin, on ignore de quoi sera faite cette fin alternative, mais la conclusion du film ayant été l’occasion d’une bataille homérique entre la romancière E.L. James et la réalisatrice, il pourrait s’agir de la version initialement souhaitée par Sam Taylor-Johnson.

Réponse au mois de mai prochain !

Tout savoir sur Cinquante nuances de Grey

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire