Maggie : Arnold Schwarzenegger bouleversant dans la bande-annonce d'un étonnant film de zombie

Jacques-Henry Poucave | 25 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 25 mars 2015

On vous a déjà parlé quelques fois de Maggie, un film de zombies particulièrement intrigant, avec Arnold Schwarzenegger. La première bande-annonce du film confirme que ce projet pourrait être une très belle surprise.

Depuis son retour sur les écrans, on ne peut pas dire que Governator sera parvenu à convaincre grand monde. Le plus souvent confiné dans des caméos de luxe ou des rôles qu’il n’est plus physiquement en mesure de tenir, Arnold Schwarzenegger n’a pas encore réussi à trouver sa place dans le paysage cinématographique contemporain.

Voilà qui pourrait bien changer avec Maggie. L’artiste y interprète un père de famille, qui tente de survivre en pleine apocalypse zombie, alors que sa fille vient d’être contaminée. Il se retrouve alors obligé de suivre le protocole mis en place par les autorités, à base de quarantaine et de surveillance.

Mais Arnold ne compte pas abandonner l’être aimé, et a bien l’intention d’offrir à sa fille une fin digne de l’amour qu’il lui porte.

Après un aperçu promotionnel il y a quelques mois, nous découvrons une bande-annonce sensible, plutôt graphique, qui semble annoncer un film relativement radical et surtout porté sur l’émotion. On n’avait tout simplement pas encore vu Arnold Schwarzenegger assumer son âge, jouer la carte de l’intériorité et des sentiments de manière aussi franche et assumée.

Voilà qui s’annonce sacrément plus excitant que le reboot de Terminator. Maggie sera le premier film du designer Henry Hobson.

Tout savoir sur Maggie

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Cinéphil
25/03/2015 à 20:29

une bande annonce qui donne vraiment envie de le voir et peut-être que ce sera son meilleur film depuis son retour au cinéma

votre commentaire