Le nouveau Spider-Man ne serait finalement pas noir et s'appellerait toujours Peter Parker

Christophe Foltzer | 25 mars 2015
Christophe Foltzer | 25 mars 2015

C'est dommage. Alors que Marvel prenait des risques (mesurés certes) et annonçait un vent de fraîcheur dans l'univers des super-héros avec l'incarnation du nouveau Spider-Man, la firme fait un gros pas en arrière.

Depuis que Spidey est repassé chez Marvel, on partait du principe qu'il y aurait du changement avec le départ de Peter Parker et l'arrivée de Miles Moralès derrière le masque. Et on était content, on avait enfin de la nouveauté.

Sauf que non. Si l'on en croit le site BadAss Digest, Marvel serait revenu sur sa décision en commençant le casting du prochain Tisseur. Il s'agirait du jeune acteur Mateus Ward, que l'on a pu voir récemment dans la série Hostages. Âgé de 16 ans, le comédien aurait été casté dans le plus grand secret dans une maison au lieu de l'habituel bureau de production.

Cela confirmerait que Marvel souhaite présenter un Peter Parker ado, donc passer par l'inévitable case Origins, plus proche de la version Ultimate des comics. Il apparaitrait dans le prochain Captain America : Civil War avant d'avoir son film à lui, dont le tournage est prévu l'année prochaine.

Il n'empêche qu'on ne peut que se dire que c'est une sacrée occasion qui vient de nous passer sous le nez.

Tout savoir sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
King T'chalaa
26/03/2015 à 03:07

Je rejoins l'avis de la rédaction, 3e Spiderman Origins, 3e Peter Parker... Aucun intérêt.
Oui Miles Morales n'a pas encore une histoire bien rempli, mais justement ça laisserai plus de place à la cinématographie.

@Will Wayne: Le Peter Parker des amazing n'était certe pas un power ranger, mais il avait sa place dans Twilight... Moi je veux bien un nouveau péter parker, mais justement pourquoi pas un Peter adulte, en héros expérimenté, et ils se démerdent pour le scénario. Parce que un nouveau "Amazing Baltringue en leggings", je supporterai pas.

Will Wayne
25/03/2015 à 20:53

Arrêtez de nous gonfler avec votre Morales génération power rangers !
Spider Parker est Peter Man !!!!!!

Bolderiz
25/03/2015 à 13:09

Mitigé... On va se retaper les origines? Vu et revu ça, faut passer à autre chose un peu...

rigolax
25/03/2015 à 11:37

Idem. Peter Parker EST Spiderman....

Gollem13
25/03/2015 à 11:14

Idem. Peter Parker EST spiderman.

Steph2bordeaux
25/03/2015 à 10:07

Absolument d'accord avec Edd ! Tant mieux ! Il y a plus de cinquante années d'histoires à puiser du côté de Parker, j'y suis bien plus attaché qu'à Miles Morales, bien plus récent et moins étoffé pour l'instant que notre bon vieux Pete !

edd
25/03/2015 à 09:49

Tant mieux au contraire !

votre commentaire