Terminator : Genisys : Arnold Schwarzenegger révèle de nouveaux détails sur son rôle

Jacques-Henry Poucave | 24 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 24 mars 2015

Même si Terminator : Genisys montre de plus en plus le bout de son nez, on ne sait pas grand chose du rôle de Schwarzenegger. Le comédien vient d’en dire un peu plus dans les colonnes d’Empire.

« L’histoire a changé, par conséquent je suis une combinaison des personnages que vous avez vus par le passé. Je suis une machine puissante et potentiellement maléfique qui peut être très destructrice pour moi ou la victoire contre les machines.

Je peux devenir autre chose que le protecteur de Sarah Connor. Tout dépend de là où nous nous trouvons chronologiquement. »

S’il y a une raison de se réjouir de la sortie en juillet de ce Terminator : Genisys, c’est qu’au moins, on devrait pouvoir profiter d’Arnold Schwarzenegger dans autre chose qu’un caméo de luxe.

Mais bon, on espère que ce scénar avec plein de Terminators différents à lein d’époques différentes ne sera pas non plus un trop gros bordel.

commentaires

2cloo
24/03/2015 à 19:55

Relisez vous bordel !!! "si moi ou la victoire contre les machines."

Jack
24/03/2015 à 19:37

Je ne vais pas rentrer dans l'esprit défonçage en regle, mais vraiment, il y à régulièrement des fautes dans vos articles, des lettres en moins, faites gaffe, prenez une minute pour relire :)

votre commentaire