Les 4 Fantastiques dévoilent leur pouvoir avec une nouvelle affiche

Simon Riaux | 24 mars 2015
Simon Riaux | 24 mars 2015

Mine de rien, on n’a pas encore réellement aperçu les pouvoirs des 4 Fantastiques. A quelques mois de la sortie du reboot réalisé par Josh Trank, les fans commençaient à s’impatienter. Heureusement, un nouveau poster répond un peu à leurs questions.

Les plus observateurs reconnaîtront un des premiers visuels révélés lors de la publication de la bande-annonce du film. Mais il a été légèrement modifié. En effet, les personnages portent désormais les attributs de leurs pouvoirs.

Kate Mara apparaît ainsi légèrement translucide (puisqu’elle peut devenir invisible), Jamie Bell dévoile son apparence d’énorme caillou (puisqu’il est la Chose), de son côté, Michael B. Jordan a les mains enflammés (puisqu’il joue la Torche).

Le pouvoir d’élasticité de Miles Teller n’est en revanche pas clairement mis en lumière sur l’affiche. Cette dernière oublie d’ailleurs de nous dévoiler un personnage essentiel, à peine entraperçu dans la bande-annonce : le grand ennemi des 4 Fantastiques, le terrible Dr Doom.

Tout savoir sur Les 4 Fantastiques

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
dromerej
25/03/2015 à 03:52

Je ne vois pas bien à quelles questions des fans peut répondre cette affiche.. On connaît les pouvoirs des 4 fantastiques depuis un moment maintenant (le premier comic date de 1961 et le premier film de 1994). M'enfin ... ;-)

votre commentaire