Films

Ant-man repart en tournage pour réintroduire des éléments d’Edgar Wright

Par Christophe Foltzer
24 mars 2015
MAJ : 24 octobre 2018
1 commentaire
default_large

Projet malade avant même sa sortie, Ant-Man fait un petit come-back sur le devant de la scène bien malgré lui. L’occasion de croire qu’Edgar Wright avait probablement la bonne vision des choses.

On a tous déchantés lorsqu’on a découvert le trailer du Ant-Man de Peyton Reed, avec son rythme mou, sa photographie intéressante mais désespérément terne et ses blagues qui tombaient à plat. A chaque seconde on pensait à ce que cela aurait pu donner si Edgar Wright était resté aux commandes du film.

Il semblerait que nous n’étions pas les seuls puisque Marvel vient d’ordonner une série de reshoots peu avant la sortie du film. Une manoeuvre risquée compte-tenu du temps restant, motivée essentiellement par la décision de réinjecter dans le film des éléments développés par Wright et laissés de côté par Reed.

Evidemment, le contenu de ces scènes supplémentaires est tenu top-secret, mais si l’on en croit Bad Ass Digest, l’objectif serait de revenir à la vision qu’en avait Edgar Wright en changeant notamment la personnalité de Scott Lang (Paul Rudd). Escroc à la petite semaine dans la première version, il avait été ensuite transformé en un cambrioleur plus polissé. Il reviendrait donc à la case départ.

C’était bien la peine de virer Wright pour finalement aller dans son sens. Verdict le 22 juillet.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Ant-Man
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 1 commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
serpico

Et les gars, faut se relire à écran large « On a tous déchantés lorsqu’on a découvert le trailer du Ant-Man de Peyton Reed, avec son rythme mou, sa photographie intéressante mais désespérément terne et ses blagues qui tombaient à plat ». Quant la bande annonce est sorti il y a eu plusieurs article qui se branlé dessus. Les opinions sont comme les articles ici: ça change au grès des rumeurs…