Mission : Impossible Rogue Nation nous explose les rétines avec une deuxième bande-annonce

Jacques-Henry Poucave | 23 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 23 mars 2015

Après un premier teaser particulièrement intense, Mission : Impossible Rogue Nation fait monter la pression avec une bande-annonce en bonne et due forme, où Tom Cruise fait une nouvelle fois preuve de ses talents d’agent secret.

Dans ce cinquième épisode, Ethan Hunt part à la poursuite du Syndicat, une organisation dont le but est de faire disparaître IMF, l’agence à laquelle appartient l’inoxydable Tom Cruise.

Entouré de son équipe habituelle, Simon Pegg, Ving Rhames, ainsi que Jeremy Renner, Cruise aura fort à faire entre les manigances d’Alec Baldwin et son alliance avec une mystérieuse combattante interprétée par Rebecca Fergusson.

Cette bande-annonce spectaculaire nous permet d’apercevoir un peu plus précisément les scènes d’action de cet épisode. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles s'annoncent particulièrement plaisantes. Christopher McQuarrie avait montré avec Jack Reacher tout son talent pour mettre en scène une violence nerveuse et réaliste, on retrouve ici son empreinte.

Les affrontements s’annoncent particulièrement phsyiques, et l’on compte plusieurs plans et cascades typiques de son travail, avec peu de coupes, qui semblent préserver l’impact des coups, l’inertie des corps et la gestion de l’espace.

Enfin, on en voit un peu plus de cette incroyable séquence au cours de laquelle Tom Cruise monte sur un avion en plein décollage, avant de s’accrocher à sa carlingue alors qu’il s’élève dans les airs. Une nouvelle fois, la saga semble nous réserver de beaux moments de bravoure.

Rendez-vous en juillet pour découvrir ce que Mission : Impossible Rogue Nation a dans le ventre.

Tout savoir sur Mission : Impossible - Rogue Nation

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire