Mel Gibson veut réaliser un prequel de La Passion du Christ

Jacques-Henry Poucave | 23 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 23 mars 2015

Mel Gibson ne fait pas beaucoup parler de lui en ce moment, et si l’on craint de voir certains lui casser un peu de sucre sur le dos à la faveur de Mad Max : Fury Road, dont il sera hélas totalement absent. Mais l’artiste a fait savoir qu’il comptait bien revenir, avec des projets plutôt alléchants.

C’est dans un entretien avec Thestudioexec.com que le comédien réalisateur a expliqué sur quoi il travaillait. Et sans surprise, il compte s’attaquer une nouvelle fois à la Bible.

« J’aimerais revenir à la réalisation. Je travaille actuellement sur un prequel de La Passion du Christ, qui s’intitulera Bethlehem.

Et j’ai écrit le deuxième volume de mon autobiographie, qui permettra je l’espère de faire taire les dernières rumeurs toxiques qui circulent à mon encontre. »

On espère effectivement que le metteur en scène saura mettre tout son talent et sa furie au service d’une œuvre puissante, qu’il s’agisse effectivement de cet intrigant Bethlehem ou non. Quant à son autobiographie, on l’attend de pied ferme.

commentaires

Fromage
23/03/2015 à 15:39

Mais........ c'est une blague !!!???

Alors dans l'ordre :

1/ La première phrase de l'article ne veut absolument rien dire. Ni en termes de syntaxe, ni en terme de sens.

2/ The Studio Exec est une parodie de site... les news sont bidons. Une lecture rapide de la page d'accueil vous l'apprendra.

Jacques Henry Poucave... je crois qu'il va être temps de changer de métier. Vraiment. Ca devient vraiment n'importe quoi.

Dirty Harry
23/03/2015 à 13:26

Mel n'a pas fini de porter sa croix !

votre commentaire