Jim Carrey, Keanu Reeves et Jason Momoa dans une comédie romantique cannibale

Jacques-Henry Poucave | 20 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 20 mars 2015

Vous avez bien lu, Jim CarreyKeanu Reeves et Jason Momoa s’apprêtent à tourner ensemble dès le mois prochain, dans The Bad Batch, une comédie romantique cannibale.

Plus précisément, il y sera question, dans un univers post-apocalyptique, d’un cannibale musclé (probablement Momoa) qui choisit de briser la sacro-sainte règle du « ne joues pas avec la nourriture ». Curieux point de départ pour ce film qui sera réalisé par Ana Lily Amirpour, déjà derrière la caméra de A girl walks home alone at night.

L’artiste a décrit son film comme « la rencontre entre Mad Max 2 et Rose Bonbon avec une bande-son mortelle. Ce sera vraiment bizarre et romantique et aussi violent. »

Voilà un programme qui nous aguiche pas mal, il faut bien l’avouer. En plus de Jim Carrey, Keanu Reeves et Jason Momoa, le film accueillera Suki Waterhouse et Diego Luna.

Tout savoir sur Jim Carrey

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ed
30/08/2016 à 02:45

ce nest pas mon genre de film mais jaime bcq ces 3 mecs,jai hate de voir ca.

Greg
21/03/2015 à 01:52

Le même Jim Carrey qui avait refusé de faire la promo de Kick-Ass 2 parce que le résultat était trop violent pour lui ?? Soit il ne lit pas les scénarios, soit son agent se fout de sa gueule...

Hasgarn
20/03/2015 à 19:45

Ça, c'est définitivement un projet à suivre ^^

Faboloss
20/03/2015 à 18:51

J'ai pas compris le pitch mais pourquoi pas...
La carrière de Keanu Reeves est elle relancé ?

votre commentaire