Les Avengers affrontent Ultron et Quicksilver dans une nouvelle bande-annonce spectaculaire

Jacques-Henry Poucave | 20 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 20 mars 2015

Avengers : L’Ere d’Ultron n’est plus qu’à quelques jours de son débarquement mondial. Et pour l’occasion, le super-blockbuster de Marvel s’offre un teaser sous forme de spot TV complètement dingue.

C’est bien simple voilà peut-être la meilleure bande-annonce consacrée au nouveau film de Joss Whedon à avoir vu le jour jusqu’à présent. On y retrouve l’humour de Robert Downey Jr. , alors qu’il égratigne Chris Evans (« C’est lui le patron… moi j’ai juste acheté tout le matos, fait le design, donné l’air cool à tout le monde… »), des tonnes de nouvelles images, dont certaines très spectaculaires.

En revanche, la dimension « sombre » du scénario semble avoir totalement disparue, au profit de l’esprit bon enfant et spectaculaire du premier opus. Fait notable, nous entendons Quicksilver (Aaron Taylor-Johnson) parler pour la première fois, avec son gros accent russe.

Bref, entre des tonnes de poses iconiques, des lancers de bouclier ahurissants et un spectacle aux ambitions démesurées, le 22 avril prochain, il risque d’y avoir du monde pour découvrir Avengers : L’Ere d’Ultron.

Tout savoir sur Avengers : L'Ère d'Ultron

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Fourtwo
20/03/2015 à 23:25

Oh, comme c'est spectaculaire! Je suis spectacularisé. C'est vraiment un teaser comme on n'en voit plus depuis des années. Et quelle aubaine que les gentils massacrent des robots : ils n'ont pas de tripes et de sang, ça ne choquera pas nos chers enfants. Tient ca me rappelle une scène de Hot Shots 2 avec le lapin Duracell. Bref bravo pour cet article de fond et je me félicite pour ce commentaire profond et engagé.

Fromage
20/03/2015 à 11:46

Le truc c'est que quand c'est une fois, on s'en tape. Quand c'est 3 à 4 erreurs grossières par article, et que les internautes se plaignent depuis des mois on peut peut-être commencer à faire gaffe... Le mieux, c'est quand les fautes sont signalées et non corrigées.

postman
20/03/2015 à 08:55

"explose tout dans avec" : c'est vrai que ça fait un peu pitié comme accroche. c'est pourtant pas compliqué de se relire...
Amateur

Mordhogor
20/03/2015 à 08:14

Ben tu veux dire quoi après un titre qui n'est même pas passé par la case relecture ? Je suis relecteur pour un webzine, et franchement, c'est la moindre des choses de livrer une copie donnant envie de lire et non envie de critiquer la forme avant le fond. Fromage a raison, c'est vraiment pas sérieux. Si c'était la première fois encore...

Titou
20/03/2015 à 06:33

Sa c des commentaire de merde !

Jo
20/03/2015 à 02:10

Mouai, toujours la même chose, pourquoi ne pas faire un film avec le petit chaperon rouge VS dark Bador ?

Fromage
19/03/2015 à 21:30

Et fidèle à ses habitudes, Jacques-Henry Poucave nous gratifie d'un article gavé de fautes, d'expressions vides de sens. En cliquant sur le titre, j'avais deviné l'auteur. Sérieusement, c'est de l'amateurisme ce genre d'article.

votre commentaire