Steven Spielberg : dévoile la première image de Tom Hanks dans son nouveau film : Bridge of Spies

Jacques-Henry Poucave | 18 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 18 mars 2015

Bridge of spies, le thriller de Steven Spielberg situé pendant la Guerre Froide nous dévoile enfin une première image officielle !

C’est peu dire qu’on l’attendait. En effet, après Cheval de Guerre, le réalisateur américain aura pris son temps pour choisir ses prochains sujets, après plusieurs années menées sur un rythme insensé.

Drame de prétoire, film d’espionnage, fable politique, on ne sait pas quelle sera précisément l’orientation de ce scénario au sujet aussi dense que complexe. Dans la première image officielle du film, ce bon Tom Hanks apparaît particulièrement tendu.

Le film narrera l’histoire vraie de l’avocat américain James Donovan (Tom Hanks), spécialisé dans les affaires d’espionnages et autres embrouilles diplomatiques, à qui la CIA fit appel pour récupérer Gary Powers, pilote de l’armée américaine intercepté au-dessus du territoire soviétique.

On ignore encore largement quelle sera la tonalité du film, attendu pour le mois d’octobre prochain, mais il nous tarde de retrouver Tom Hanks et Steven Spielberg réunis.

Tout savoir sur Steven Spielberg

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire