Star Wars : J.J. Abrams pourrait réaliser l'Episode IX

Jacques-Henry Poucave | 18 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 18 mars 2015

D’après le site Latino Review,J.J. Abrams pourrait enchaîner Star Wars : Le Réveil de la Force avec le tournage de l’Episode IX ! La nouvelle est d’importance, puisqu’on se souvient qu’initialement, Disney comptait trouver trois réalisateurs différents pour mettre en scène les trois nouveaux épisodes de la saga créé par George Lucas.

La raison de cette décision proviendrait des éléments que le studio aurait déjà visionné, et dont il serait particulièrement satisfait. Voilà qui ne semble pas illogique. On sait en effet que Lucasfilm et Disney ont récemment pris la décision de promouvoir J.J. Abrams producteur de l’Episode VIII, qui sera réalisé par Rian Johnson.

Mais pourquoi dans ce cas ne pas lui confier la réalisation de toute la trilogie ? Tout simplement parce que le rythme souhaité par la Major ne permettrait probablement pas à un seul réalisateur de suivre la cadence.

Attention, cette nouvelle est loin d’être officielle pour le moment. Mais elle semble relever du domaine du possible, et surtout indiquerait que le développement du Réveil de la Force se déroule idéalement.

Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Phil (l'original)
19/03/2015 à 09:52

"star treck" ?
C'est quoi, des mecs qui font de la rando dans l'espace ? ;-)

Jo
19/03/2015 à 02:23

Après le massacre de star treck, pitié, il faut arrêter les dégâts

votre commentaire