The Crow : Jack Huston remplace Luke Evans dans le remake

Christophe Foltzer | 17 mars 2015
Christophe Foltzer | 17 mars 2015

Décidément, le reboot de The Crow s'accouchera dans la douleur ou ne se fera pas apparemment. Après le départ de Luke Evans, Jack Huston pourrait être la solution.

Alors que l'affaire semblait entendue définitivement, le départ de Luke Evans, qui devait interpréter le revenant Eric Draven, avait plongé la production dans la confusion à quelques semaines du début du tournage. Depuis, le film ne donnait plus trop de nouvelles et son avenir semblait compromis.

Mais voilà que James O'Barr, l'auteur du comics original, vient de révéler qu'Eric Draven avait un nouveau visage, qu'il s'agissait de Jack Huston, que l'on a pu voir dans Boardwalk Empire.

On rappelle que le film devrait être plus fidèle à la trame de la BD que l'original, handicapé par la mort tragique de Brandon Lee, et O'Barr se dit très heureux du choix de Huston, si l'on en croit Dead Central.

Jusqu'à une nouvelle défection ?

Tout savoir sur The Crow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
sylvinception
17/03/2015 à 12:26

En fait le seul avantage en cas de remake c'est si ça fait comme pour Robocop par exemple : remake tout pourri MAIS on s'en cogne CAR sortie d'un blu ray de qualitay de l'oeuvre originale.

sylvinception
17/03/2015 à 12:24

"TIENT, UN REMAKE!!"
lol ?

neo
17/03/2015 à 10:12

Ils ont gagné au change!

votre commentaire