Films

Jurassic World : dévoile ses nouveaux Raptors en image !

Par Simon Riaux
16 mars 2015
MAJ : 27 octobre 2018
8 commentaires
default_large

Jurassic World semble avoir totalement abandonné l’approche sombre et « réaliste », du premier Jurassic Park imaginé par Steven Spielberg. C’est ce que l’on devine avec les nouvelles images dévoilées par Universal.

Si la première est relativement anodine, car directement issu du film et d’une séquence à priori banale, puisqu’on y voit simplement deux des principaux personnages discuter lors de leur arrivée dans le parc, la seconde risque d’amuser ou d’agacer.

On sait désormais que Chris Pratt jouera dans Jurassic World un dresseur, particulièrement à l’aise avec les Raptors, puisque la bande-annonce nous le dévoile même faisant de la moto avec un pack d dinosaures à ses côtés.

Universal a donc dévoilé une image du gang de dinosaures, plutôt plaisante, elle nous rappelle que le film envisage désormais une approche beaucoup plus fantaisiste et spectaculaire de l’action. En revanche, le look des Raptors semble revenir à celui de Jurassic Park premier du nom, avec des couleurs nettement moins vives, on note également la disparition de plumes ou autres joyeusetés bariolées.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Jurassic World
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 8 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
FOXxTITAN

WoW On est sur un site de mito_man ici ou quoi ? Il y a aucune recherche, 90% de l’article est faux. Site de merde.

nemo

C’est dommage , autant le premier essayait de montrer des dinosaures en accord avec ce que l’on savait sur eux à l’époque , autant là c’est une idée passée à la trappe.

Toon

+++ Brain, tu m’as fait trop rire. LoL.

Brain

C’est effectivement très sombre sous les cuisses des raptors. Peut être pour cacher le suspense du scénario. Trop pressé d’aller le voir. Vive écranlarge.

Memory

Ah bon pas de bande annonce … dommage.