Jurassic World : dévoile ses nouveaux Raptors en image !

Simon Riaux | 16 mars 2015
Simon Riaux | 16 mars 2015

Jurassic World semble avoir totalement abandonné l’approche sombre et « réaliste », du premier Jurassic Park imaginé par Steven Spielberg. C’est ce que l’on devine avec les nouvelles images dévoilées par Universal.

Si la première est relativement anodine, car directement issu du film et d’une séquence à priori banale, puisqu’on y voit simplement deux des principaux personnages discuter lors de leur arrivée dans le parc, la seconde risque d’amuser ou d’agacer.

On sait désormais que Chris Pratt jouera dans Jurassic World un dresseur, particulièrement à l’aise avec les Raptors, puisque la bande-annonce nous le dévoile même faisant de la moto avec un pack d dinosaures à ses côtés.

Universal a donc dévoilé une image du gang de dinosaures, plutôt plaisante, elle nous rappelle que le film envisage désormais une approche beaucoup plus fantaisiste et spectaculaire de l’action. En revanche, le look des Raptors semble revenir à celui de Jurassic Park premier du nom, avec des couleurs nettement moins vives, on note également la disparition de plumes ou autres joyeusetés bariolées.

Tout savoir sur Jurassic World

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
FOXxTITAN
17/03/2015 à 14:55

WoW On est sur un site de mito_man ici ou quoi ? Il y a aucune recherche, 90% de l'article est faux. Site de merde.

nemo
17/03/2015 à 11:08

C'est dommage , autant le premier essayait de montrer des dinosaures en accord avec ce que l'on savait sur eux à l'époque , autant là c'est une idée passée à la trappe.

Toon
17/03/2015 à 00:58

+++ Brain, tu m'as fait trop rire. LoL.

Brain
17/03/2015 à 00:53

C'est effectivement très sombre sous les cuisses des raptors. Peut être pour cacher le suspense du scénario. Trop pressé d'aller le voir. Vive écranlarge.

Memory
16/03/2015 à 22:25

Ah bon pas de bande annonce ... dommage.

Bolderiz
16/03/2015 à 10:57

De bonnes gueules ces raptors...

Simon Riaux - Rédaction
16/03/2015 à 10:56

Il n'est écrit nul part que Jurassic Park était sombre et réaliste.

Il est dit que Jurassic World sera moins sombre et "réaliste". Notez les guillemets. Jurassic Park s'efforçait de placer son intrigue dans un cadre réaliste, crédible. D'où le speetch vidéo de 10 minutes pendant lequel John Hammond et à travers lui le film, s'efforcent de placer le retour des dinosaures dans un cadre crédible.
Enfin, si vous vous souvenez bien du film, vous savez qu'il traite aussi de la fin de l'innocenceet des illusions d'un homme, Hammond toujours. Sa discussion avec Laura Dern dans le dernier tiers du film est particulièrement désespéré.
Dire que Jurassic World s'annonce moins sombre ne signifie pas qu Jurassic Park était un océan de ténèbres. Ni que le film sera mauvais. c'est une simple observation sur sa tonalité.

Kibuck
16/03/2015 à 10:40

En quoi le 1er Jurassic Park de Spielberg était il "réaliste" et sombre ?... "Réaliste" ? Au début du film, les personnages digèrent en 10 minutes le fait que les dinos existent à nouveaux. Ils vont bouffer après les avoir vu de loin... Sombre ? La 2eme partie avec les gamins était plus proche des Goonies que d'un vrai film d'horreur (exception faite du bras arraché de Samuel L. Jackson).

On ne sait pas ce que ce remake-suite-rebbot va donner... Wait & see.

votre commentaire