The Avengers : l'ère d'Ultron dévoile deux nouvelles affiches !

Jacques-Henry Poucave | 13 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 13 mars 2015

C’est le 22 avril prochain que débarque chez nous Avengers : L'Ere d'Ultron. Histoire d’augmenter encore un peu l’excitation des millions de fans, Marvel nous dévoile deux posters supplémentaires.

C’est au tour de Scarlet Witch et de Quicksilver d’avoir droit à leur affiche perso. Sur la première apparaît Elizabeth Olsen sur le point d’utiliser ses pouvoirs ravageurs. La seconde nous met face à Aaron Taylor-Johnson lancé à pleine vitesse, habillé du très joli pyjama que nous avions découvert dans les bandes-annonces.

Rien de très révolutionnaire, mais voilà qui fait du bien, tant il nous tarde d’en savoir plus sur ces personnages aperçus rapidement à la fin de Captain America : le soldat de l’hiver et actuellement retenu par l’Hydra.

Tout porte à croire qu’ils seront les alliés du grand méchant d’Avengers : L’Ere d’Ultron et que Scarlet Witch manipulera l’esprit de Bruce Banner, provoquant la folie furieuse de Hulk et l’affrontement impitoyable avec le Hulkbuster.

Voilà qui annonce encore ed sacrés défis pour les héros de Joss Whedon, alors que beaucoup d'analystes voient dans le blockbuster de Disney le seul métrage capable de dépasser le record établi par Avengers premier du nom.

Tout savoir sur Avengers : L'Ère d'Ultron

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
fab
13/03/2015 à 20:58

Trop pressé de voir ce film !!

votre commentaire