Concours : Gagnez des Blu-Rays de Tusk, le nouveau Kevin Smith !

Jacques-Henry Poucave | 12 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 12 mars 2015

Tusk, le nouveau délire de Kevin Smith débarque dans nos vertes contrées en vidéo. Parce que nous avons eu un sanglant coup de cœur pour ce film déjanté et que nous avons envie de le partager avec vous, Sony Pictures Home Entertainment et Ecran Large vous proposent d’en gagner 3 Blu-Ray.

Vous y retrouverez Justin Long dans le rôle d’un podcasteur célèbre pour son cynisme, qui se retrouve pris à son propre piège quand il part interviewer un curieux personnage. Au programme, mutilation, gags tous plus énormes les uns que les autres, critique acerbe des médias 2.0 et surtout un guest de Johnny Depp de très haut vol. Jetez donc un œil à notre critique si vous voulez en savoir plus.

Concours Tusk

Bref, pour découvrir cette folie meurtrière de Kevin Smith aux frais de la princesse, il vous suffit de vous rendre du côté de notre page Facebook, de la liker si ce n’est déjà fait et de suivre les instructions relatives au poste correspondant.

Et sur twitter ? C’est la même chose ma bonne dame. N’hésitez donc pas à doubler vos chances de remporter un des 3 Blu-Rays de Tusk

TUSK, disponible en DVD, BLU-RAY et VOD le 11 mars chez Sony Pictures Home Entertainment

 

 

© 2014 BIG OOSIK, LLC, AND SMODCO INC. TOUS DROITS RÉSERVÉS.

© 2015 LAYOUT AND DESIGN SONY PICTURES HOME ENTERTAINMENT INC. TOUS DROITS RÉSERVES

commentaires

west
17/03/2015 à 15:03

c'est nul débile ennuyeux et surtout mal réalisé dans le genre ouf je préfère bad taste ou braindead

dpo007

Spip
13/03/2015 à 20:44

Le film est en effet très glauque, mais surtout assez complaisant et paresseux une fois le gros choc de la révélation, au début du second acte.
Reste la sublime Genesis Rodriguez, qui devrait tourner plus. Beaucoup plus.

dpo007
13/03/2015 à 10:27

C'est comme ton avis, ce n'est pas intéressant ...Drôle, outrancier et perturbant, j'ai adoré et serais très heureux de le gagner !! ;)

west
13/03/2015 à 06:59

meme si on le donne j'en voudrais pas de ce film une daube monumentale sans queu ni tete non merci

votre commentaire