Suicide Squad : Joel Kinnaman annonce que le film ne sera pas fidèle au comics

Christophe Foltzer | 12 mars 2015
Christophe Foltzer | 12 mars 2015

Projet des plus attendus de l'univers DC Comics, le Suicide Squad de David Ayer se retrouve au coeur d'une annonce surprenante qui fera flipper les fans les plus hardcore de la série.

En pleine préparation du film, on ne sait pas si les déclarations de Joel Kinnaman au micro d'Uproxx sont une bonne chose ou non. Le comédien, en plus de confirmer qu'il y interpréterait bien Rick Flagg, a en effet déclaré que Suicide Squad ne serait pas forcément fidèle au matériau d'origine.

"Evidemment. Je pense que David Ayer est en train de créer un univers entier, il y a donc beaucoup de choses à faire. Quand vous faites un premier film adapté d'un comics, vous devez toujours prendre des libertés pour faire basculer l'idée du comics dans le monde réel, vous devez toujours faire de gros changements et recréer un univers. Vous réalisez donc un précédent, en quelque sorte. Quand on remake un film ou un personnage fait pour le film, c'est différent et il est beaucoup plus compliqué de créer quelque chose de nouveau sans offenser qui que ce soit."

Nous voilà donc prévenus. Le film commencera son tournage dès le mois prochain et on attend donc avec impatience les premières images pour savoir si le massacre a eu lieu.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire