Tron 3 en tournage dès cet automne ?

Christophe Foltzer | 11 mars 2015
Christophe Foltzer | 11 mars 2015

Rétrospectivement, Tron, l'héritage, c'était quand même super sympa. Débile mais fort joli, avec une superbe B.O. de Daft Punk et des effets spéciaux qui tuaient bien. Et puis, il y avait Olivia Wilde en mode gothique, et ça c'était la classe.

Alors forcément, le film ayant reçu un accueil plutôt positif, on s'attendait à voir débarquer un troisième épisode. Sauf que voilà, les annonces étaient vagues et rien ne semblait se passer.

Donc quand Vancity Buzz annonce le tournage du nouveau film à Vancouver, on est un peu surpris. Si l'on en croit le site internet, les premières prises de vue débuteraient dès le 5 octobre prochain. Toujours réalisé par Joseph Kosinski, le film devrait permettre au public de retrouver Garrett Hedlund dans le rôle de Sam Flynn tandis qu'on ne sait pas encore si Olivia Wilde reprendra son rôle ni même si Jeff Bridges fera une apparition.

Le scénario est évidemment gardé super top-secret par Disney mais si l'on se rappelle les déclarations du metteur en scène il y a deux ans concernant ce troisième épisode, l'annonçant comme L'Empire contre-attaque de la franchise, on espère qu'il s'y tiendra et nous livrera enfin une aventure vraiment sombre.

Tout savoir sur Tron : L'Héritage

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
olivier
12/03/2015 à 20:24

Olivia Wilde en mode gothique... parce qu'elle est habillée en noir? Ridicule. Comme le Tim Burton émo que je viens de lire. Ridicule sérieux.

Hasgarn
11/03/2015 à 13:52

Vivement donc !

votre commentaire