San Andreas : Dwayne Johnson affronte des éléments déchaînés dans la nouvelle bande-annonce

Jacques-Henry Poucave | 10 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 10 mars 2015

Preuve que le mois de mai sera particulièrement chargé, San Andreas se rappelle à nous avec une deuxième bande-annonce. Et clairement, Dwayne Johnson va avoir du boulot pour survivre au tremblement de terre qui s’apprête à ravager la côte Ouest des Etats-Unis.

Si l’époque où le réalisateur Brad Peyton nous promettait un divertissement qui userait principalement des d’effets spéciaux physiques semble désormais tout à fait révolu, San Andreas n’en devrait pas moins constituer un spectacle carré comme il faut.

Attention toutefois, cette bande-annonce dévoile énormément de passages du film, notamment une scène qui semble fort être son climax. Amateurs de surprise vous êtes donc prévenus, ce trailer est intensément spectaculaire mais risque de vous en dévoiler beaucoup.

Destruction massive, ex-femme en détresse, famille décomposée à sauver du cataclysme, victimes innocentes par dizaines de milliers, tous les ingrédients du bon vieux film catastrophe à l’ancienne semblent réunis.

Et comme on aime autant Dwayne Johnson que Carla Gugino, tout en étant assez curieux de voir comment se dépatouilleront Alexandra Dadario et Paul Giamatti, il nous tarde quand même un peu de découvrir la chose.

Tout savoir sur San Andreas

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires

10/03/2015 à 20:11

ce lecteur intégré est vraiment à la ramasse

Faboloss
10/03/2015 à 18:36

Putin de QR Code

Kall
10/03/2015 à 17:56

C'est une ancienne bande d'annonce de "2012"? Parce c'est littéralement la même chose...

votre commentaire