Films

A la poursuite de demain dévoile une nouvelle bande-annonce épique et féérique

Par Simon Riaux
10 mars 2015
MAJ : 5 août 2018
1 commentaire
default_large

Depuis plusieurs mois et notamment la découverte de son pemier teaser, A la poursuite de demain (ex-Tomorrowland) fait partie de nos grandes attentes de 2015. La nouvelle bande-annonce du film de Brad Bird en fait que confirmer les immenses espoirs placés dans cette production qui nous rappelle combien Disney peut être capable du meilleur.

On en découvre ici baucoup plus sur l’univers développé par le réalisateur dans ce blockbuster à part, qui semble faire la part belle à notre imagination. On se réjouit également de retrouver Hugh Laurie, le fameux Dr. House, dans un rôle encore passalement mystérieux, mais qui paraît faire la part belle à son formidable charisme.

On remarque avec émerveillement la complexité des plans, la richesse de la moindre image. Et surtout on se régale de cette bande-annonce, qui malgré son intensité et la multiplicité des décors et situation qu’elle dévoile, nous en dit finalement très peu sur ‘lintrigue.

Rappelons pour ceux qui l’ignoreraient que le réalisateur Brad Bird est le papa des Indestructibles, d’où une aura méritée de gand maître de ‘lanimation, et surtout de formidable gestionnaire de lespace scénique. Après un Mission : Impossible – le protocole Fantôme un peu en demie-teinte, tout indique que le metteur en scène a retrouvé la maestria qui le fit connaître.

Vous l’aurez compris, nous attendons le 20 mai prochain et la sortie de A la poursuite de demain de pied ferme.

Rédacteurs :
Tout savoir sur À la poursuite de demain
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 1 commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
rigolax

C’est, avec Mad Max Fury Road, le seul film que j’ai réellement envie de voir cet été….