Jurassic World : le réalisateur dévoile que Omar Sy sera un dresseur de Raptor français !

Jacques-Henry Poucave | 9 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 9 mars 2015

Quasiment invisible dans le teaser et la bande-annonce de Jurassic World, on craignait que notre Omar Sy national n’en soit réduit à faire de la figuration. Mais le réalisateur Colin Trevorrow a tenu à faire savoir qu’il aurait bien un rôle de premier plan.

On n’avait vu d’Omar Sy qu’une vague apparition en arrière plan, mais le metteur en scène a expliqué à nos confrères de Première que l’acteur serait beaucoup plus présent que dans X-Men : days of future past où « n’importe qui aurait pu jouer Bishop », louant son « incroyable personnalité ».

Colin Trevorrow a vécu en France, dont sa femme est originaire et c’est peut-être de là que vient sa volonté de faire d’Omar Sy un personnage…français. En effet, il jouera un des meilleurs amis de Chris Pratt, dresseur de Raptors, qui s’adresse à ces super-prédateurs dans notre langue.

Omar Sy devrait donc être bien présent à l’écran grâce à un rôle « beaucoup plus important qu’on ne l’imagine. Il ne s’est pas pointé pour jouer une scène ».

L’acteur serait en outre au cœur d’une scène d’action intense. On espère juste qu’il ne se fera pas boulotter à l’issue de cette dernière. Mais Colin prend soin de préciser que « personne ne veut faire mourir Omar ». Survivra ? Survivra pas ?

Pour le savoir, il faudra se ruer à l'ouverture de Jurassic World au mois de juin prochain.

Tout savoir sur Jurassic World

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
bibi
09/03/2015 à 11:56

Omar Sy est tun trés mauvais acteur et encore pire en tant que comique je sais pas se que les americains lui trouve au meme titre que Dujardin Nul Nul Nul

RiffRaff
09/03/2015 à 09:00

A la vue des bandes annonces, il ne semble pas y avoir de rôle de black important dans le film. Du coup grâce à la politique de quotas des studios, le personnage d'Omar ne devrait pas mourir

Jo
09/03/2015 à 00:40

Invisible dans la bande annonce, il aurait aussi dû l'être dans le film

sylvinception
07/03/2015 à 23:20

Omar aurait eu un Oscar si il avait joué dans "12 years a slave".

Spip
06/03/2015 à 21:02

Ben alors, Omar ne va pas y passer ?
Je croyais que le réal voulait rester fidèle à l'original...
Donc si Omar survit, un des gosses va y passer ?
Et un bureaucrate pas très sympa va s'en sortir ?
Samuel L. Jackson doit être trop jaloux.

AntoineTea
06/03/2015 à 20:33

Cersei:

"On n’avait vu d’Omar Sy qu’une vague apparition en arrière plan, mais le metteur en scène a expliqué à nos confrères de Première que l’acteur serait beaucoup plus présent que dans X-Men : days of future past où « n’importe qui aurait pu jouer Bishop », louant son « incroyable personnalité ». "

Puis faut arrêter de troller là-dessus un peu, si les gens étaient capables d'avoir une réflexion sans directement toucher au cynisme quand il s'agit d'acteurs français dans des prods US ils auraient remarqué qu'Omar Sy est probablement aussi présent qu'Ellen Page ou consort dans Days of Future Past...

Cersei
06/03/2015 à 17:23

MDR ! Il avait aussi un grand role dans X- Men Days of futur past !

Bolderiz
06/03/2015 à 17:03

Bizarre mais il me tarde de le voir celui-ci tiens....

votre commentaire