Découvrez la bande-annonce de Zelda : the final battle, le fan film adapté d'Ocarina of Time

Simon Riaux | 6 mars 2015
Simon Riaux | 6 mars 2015

Zelda : Ocarina of Time est devenu avec les années un classique indémodable, l’épisode grâce auquel toute une génération a découvert Link, le monde d’Hyrule et sa majesté. Preuve de la dimension culte de ce jeu vidéo légendaire, la bande-annonce impressionnante d’un fan film vient d débarquer sur internet.

Clinton Jones aime tellement Zelda : Ocarina of time qu’il a décidé de lui consacrer un film intitulé Zelda : the Final Battle, dont l’ambition est d’adapter en live la confrontation finale qui clôt le jeu.

Après deux ans de travail, ce fan film follement ambitieux arrive dans sa phase de finition et nous offre pour l’occasion une première bande-annonce.

Si l’on devine encore la dimension amateur du projet, force est de reconnaître que Clinton Jones ne s’est pas fichu de nous et que l’ensemble a quand même beaucoup d’allure.

commentaires

Fromage
06/03/2015 à 17:38

Ben pour une fois, je vous trouve gentils chez Ecran Large... C'est encore un sempiternel film de fans sur Zelda, comme il en existe 3 millions sur Youtube, avec des déguisements de carnaval, des clichés en pagaille, des effets laids et criards, et très très peu d'ingéniosité. Seule la jauge de virginité est remplie à son plus haut niveau quoi...

votre commentaire