Fast & Furious 7 vous offre un extrait ultra-spectaculaire de 3 minutes !

Simon Riaux | 6 mars 2015
Simon Riaux | 6 mars 2015

Fast & Furious 7 a bien l’intention de vous e mettre plein les yeux et le prouve avec un nouvel extrait complètement dingue.

La saga portée par Vin Diesel et sa bande de fieffés complices a pour elle une générosité hors du commun. En effet, chaque film s’est toujours efforcé d’aller plus loin dans les cascades délirantes, de pousser le bouchon plus avant dans la folie douce.

Voici la preuve avec un extrait de près de trois minutes, dont nous avions déjà aperçu quelques images dans les précédentes bandes-annonces. Les fous du volant y précipitent littéralement leurs véhicules dans les airs. Le tout s’annonce comme un joyeux n’importe quoi, dont on notera les impressionnants effets spéciaux.

Fast & Furious 7 sera le dernier épisode de la saga où apparaîtra Paul Walker, décédé il y a quelques mois dans des circonstances tragiques. Il marquera donc la fin d’une époque à bien des égards. Il est attendu dans nos salles le 1er avril prochain. Faites chauffer les moteurs.

Tout savoir sur Fast & Furious 7

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Grognon
06/03/2015 à 20:38

Et dire que ce sont les mêmes qui vomissent sur Michael Bay !!!
Ce n'est pas que je défende "Transformers 4" mais après "Fast and Furious 6" et sa piste de décollage qui permettait aux héros de se battre pendant 15 minutes non stop avant que l'avion ne pense à s'envoler, je pense qu'on arrive là au fond du fond !

Faboloss
06/03/2015 à 14:41

Il y en a qui mettent un sacrée paquet de fric dans la blague du 1er Avril.

sylvinception
06/03/2015 à 12:34

Même pas foutus de se passer de parachutes, quelle bande de tantouzes.

votre commentaire