The Avengers : l'ère d'Ultron retrouvez les plus belles images de l'incroyable bande-annonce finale

Jacques-Henry Poucave | 5 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 5 mars 2015

La bande-annonce finale d’Avengers : L’Ere d’Ultron est arrivée et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle nous promet un spectacle d’une ampleur exceptionnelle. On vous en livre les plus belles et intrigantes images.

Entre de nouveaux combats qui s’annoncent particulièrement physiques, notamment pour Captain America (Chris Evans), que nous apercevons souvent en difficulté dans ce trailer, des gadgets étonnants et des scènes de destruction urbaine saisissantes, les Avengers vont avoir de quoi faire.

Tout indique que nos héros vont devoir faire face à un feu nourri tout au long de l’aventure. Qu’il s’agisse d’une séquence d’action enneigée (probablement l’ouverture « à la James Bond » dont a parlé Joss Whedon), du duel entre Hulk et Iron Man, d’une poursuite particulièrement violente, de l’affrontement ente nos héros et les alliés d’Ultron dans une usine, ou encore la confrontation avec l’armée de droïdes générés par leur ennemi mortel, le spectacle s’annonce grandiose.

Ces images confirment également que l’affrontement entre Hulk et Robert Downey Jr. vêtu de son légendaire Hulkbuster prendra des proportions épiques. On y voit notamment les deux combattants détruire littéralement la façade d’un immeuble.

Enfin, si on ignore encore son rôle exact et dans quel mesure il respectera ou non la mythologie Marvel, The Vision nous apparaît enfin.

Et le plus excitant, c’est sans doute ce sentiment que la bande-annonce est très loin de nous avoir tout dévoilé. Aucun doute, Avengers : L’Ere d’Ultron nous réserve encore bien des surprises d’ici à sa sortie le 22 avril.

 

commentaires

heros reborn rules !
05/03/2015 à 19:14

Continuez a parler du VRAI cinéma les gars !! ( Marvel en tête !) ...on s'en fiche des films de pépé du père Annaud ( que j'ai adoré en leurs temps ) ...vive les franchises ! les séquelles et les films de super héros !

Pitoch
05/03/2015 à 14:48

@diez,

Il faut maintenant plus voir EcranLarge comme un blog cinéma fait par des fans amateur. Utilise ce prisme du blog amateur, et tu verras que tu comprendras mieux les choix éditoriaux ;)

Ere de l'Etron
05/03/2015 à 14:46

ATTENTION GROS SPOILER : les Avengers NE MEURENT PAS à la fin et ils battent le méchant. En fait presque, parce qu'il faut faire le n°3 et vendre des figurines et des costumes Avengers. Merci Marvel !

diez
05/03/2015 à 12:21

Perso, j’aimerai bien que plus de place soit accordée à certains films dont même pas une seule ligne n’apparaît sur votre site. Je pense à beaucoup de films et pour le plus récent : Le dernier loup. Jean Jacques Annaud + adaptation d'un livre populaire + succes en Chine + bon démarrage en France + succes public et critique, il y a avait moyen de dire deux trois choses à propos du film.

J'aime ce site et son ton (moins ses titres racoleurs), mais j'aimerai bien que tous les cinéma soient pris en compte.

Ah et sinon, ça serait cool que pour les films n'ayant pas de critiques, les internautes puissent tout de même publier la leur. ;) (encore Le dernier loup ^^)

sylvinception
05/03/2015 à 11:04

Mais bordel arrêtez un peu avec les Avengers, on (s')en fout partout et après c'est tout collant.

votre commentaire