Steven Spielberg : on connaît enfin le titre de son thriller consacré à la Guerre Froide

Simon Riaux | 4 mars 2015
Simon Riaux | 4 mars 2015

Le mystérieux film de Steven Spielberg actuellement en tournage avec Tom Hanks a enfin un titre ! C’est son producteur qui l’a révélé au Daily Pennsylvanian.

Lancé en production sous le nom de code Saint James Place, le thriller du réalisateur des Dents de la Mer, situé pendant la Guerre Froide s’intitulera donc Bridge of Spies, littéralement Le Pont des Espions.

Ce thriller situé pendant la Guerre Froide aura pour comédien principal Tom Hanks, dans le rôle de James Donovan.

Ce dernier, peu connu sous nos latitudes, est un des acteurs majeurs de la politique internationale américaine de la seconde moitié du XXème siècle. Avocat de formation, il fut décisif pendant le procès de Nuremberg et participa notamment aux négociations avec Cuba afin de libérer les survivants de la Baie des Cochons.

Dans le film Spielberg, il tentera de faire libérer Francis Gary Powers, aviateur américain dont l’avion avait été abattu au-dessus du territoire Russe.

Le fan club officiel de John Williams vient parallèlement d’annoncer que le compositeur allait collaborer à nouveau avec Steven Spielberg. Voilà qui fait encore monter notre impatience. C’est qu’il nous a manqué le Spielby.

Tout savoir sur Steven Spielberg

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire