Oliver Stone dévoile les premières images de Joseph Gordon-Levitt en Edward Snowden

Jacques-Henry Poucave | 4 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 4 mars 2015

Alors que sort demain l’excellent CitizenFour, documentaire primé aux Oscars et consacré à la révélation tonitruante que fit Edward Snowden, les premières images du film de fiction consacré au personnage et réalisé par Oliver Stone vient d’être dévoilée par nos confrères de Deadline.

On y découvre Joseph Gordon-Levitt, qui interprète l’ex-agent de la CIA qui a révélé l’espionnage massif mené par les agences de sécurité américaines. Il apparaît en militaire. Tout porte à croire que cette scène correspond à l’année 2004, lorsque Snowden s’enrôla dans les Forces Spéciales pour combattre en Irak, avant d’avoir les deux jambes brisées quatre mois plus tard au court d’un entraînement.

Joseph Gordon-Levitt ne sera pas seul devant la caméra d’Oliver Stone, qui a réuni un sacré casting. En effet, on y retrouve entre autres Shailene Woodley, Timoty Olyphant, Nicolas Cage, ou encore Melissa Leo.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
sylvinception
05/03/2015 à 11:11

(Ps :malgré les apparences, Oliver Stone n'est pas mon ami.)

sylvinception
05/03/2015 à 11:10

Toute la légendaire "finesse" et autre subtilité de l'ami Oliver résumées en une photo mdr.

Je ne sais pas si l'ami Oliver a vu le génial "Citizen Four", mais je ne l'espère pas pour lui, sinon c'est la grosse déprime assurée.

votre commentaire