Un nouveau biopic de Bruce Lee arrivera très bientôt

Christophe Foltzer | 2 mars 2015
Christophe Foltzer | 2 mars 2015

Concernant Bruce Lee, il n'y a finalement eu que peu de biopics (au-delà des nombreux documentaires qui lui sont dédiés). Et surtout aucun réalisé avec le soutien de sa famille. Cela va changer.

Après notamment Bruce Lee - La mémoire du dragon et surtout Dragon, l'histoire de Bruce Lee, la famille de l'immortelle superstar des arts martiaux se mêle enfin de son héritage en annonçant qu'un nouveau biopic lui sera bientôt dédié. 

C'est la fille elle-même de la légende, Shannon Lee, via Bruce Lee Entreprises, qui se chargera de produire le film, avec l'aide des producteurs Lawrence Grey et Janet Yang.

Le but de la démarche ? Appréhender enfin totalement qui était le Petit Dragon, objectif que le film de Rob Cohen de 1993 n'avait pas réussi à atteindre. En effet, selon Shannon Lee, Dragon, l'histoire de Bruce Lee était passé totalement à côté de la personnalité et de la philosophie de son père. On peut néanmoins fortement douter que le film soit totalement objectif vis-à-vis de son sujet et en explore les versants les plus sombres.

Aucune date, ni aucune équipe n'ont été, à l'heure actuelle, communiquées.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire