James Cameron et Disney vous emmènent sur Pandora dans une incroyable attraction Avatar

Christophe Foltzer | 27 février 2015
Christophe Foltzer | 27 février 2015

Avatar, avant d'être une épopée de science-fiction, était avant tout la promesse d'une immersion dans un univers tel que nous n'en avions jamais vu. Et de ce de point de vue, le film était une grande réussite.

Parce que oui, même si Avatar souffre de gros défauts, principalement scénaristiques, on doit lui reconnaitre une beauté visuelle fascinante et la création d'un univers dans lequel on a tous envie de plonger. Conscient qu'il s'agit d'une des grandes réussites du film, James Cameron s'est associé à Disney pour proposer au public une attraction Pandora dans l'Animal Kingdom de la firme.

"Je pense que l'un des choses qu'a préféré le public d'Avatar, c'est qu'il a eu l'impression de visiter Pandora. Maintenant, grâce aux ingénieurs de Disney, ils vont vraiment pouvoir en faire l'expérience. Tout a été mis en oeuvre avec le plus grand soin pour rendre cet univers vivant et réel. Ce sera du jamais vu."

On croit sur parole les propos de Cameron, d'autant que la petite vidéo qui tease l'attraction va dans ce sens. la construction ayant commencé depuis un an, il faudra encore attendre jusqu'en 2017 pour la visiter. Et aller aux Etats-Unis aussi.

Tout savoir sur Avatar

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire