Spectre : le nouveau James Bond dévoile son méchant Gardien de la Galaxie

Jacques-Henry Poucave | 26 février 2015
Jacques-Henry Poucave | 26 février 2015

La production de Spectre l’annonçait il y a quelques mois, le nouveau James Bond a l’ambition de renouer avec la tradition et d’opposer à James Bond un homme de main implacable et vicieux. C’est donc avec excitation que nous découvrons la première image du personnage interprété par Dave Bautista.

Il était un colosse bonne pâte dans Les Gardiens de la Galaxie, il sera Hinx dans la nouvelle aventure de 007. Et tout indique que son personnage sera bien moins sensible aux bonnes intentions de ses semblables.

Cette première photo dévoilée par Empire ne nous en apprend pas énormément sur la vilaine brute qui fera tout pour casser les rotules de Daniel Craig, sinon que le monsieur n’a définitivement pas l’air porté sur l’humour, et qu’il semble armé d’un revolver à double canon idéal pour faire taire les agents secrets un peu trop entreprenants.

Le film de Sam Mendes, intitulé Spectre, réunira également Christoph Waltz, Monica Bellucci, Léa Seydoux et Ralph Fiennes. Il est attendu sur les écrans du monde entier en novembre prochain.

Tout savoir sur Spectre

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire