Dwayne Johnson annonce que Shazam pourrait arriver plus tôt que prévu

Christophe Foltzer | 25 février 2015
Christophe Foltzer | 25 février 2015

La bataille entre DC et Marvel fait rage et le camp de Superman accueillera bientôt un allié de poids en la personne de Shazam. Et comme en plus, The Rock est dans l'histoire, on est d'autant plus impatients.

Initialement prévu pour une sortie le 5 avril 2019, Shazam pourrait en réalité arriver plus tôt que prévu. C'est en tout cas ce que Dwayne Johnson, qui interprètera son ennemi juré Black Adam, a laissé entendre au micro de MTV :

"Cela pourrait arriver un peu plus tôt que ce que nous avions prévu. Le script est presque terminé, il est génial, tout comme le soutien du studio. C'est une énorme opportunité, spécialement avec Black Adam, un type qui commence comme un méchant pour devenir un anti-héros. Nous pouvons le rendre vicieux."

On rappelle que Shazam est avant tout un gamin du nom de Billy Batson qui hérite d'importants pouvoirs et se transforme en super-héros en prononçant la formule 'Shazam !". Un peu tombé dans les limbes du star-system de DC, il avait été remis au goùut du jour il y a 20 ans dans l'exceptionnelle histoire Kingdom Come.

Tout savoir sur Dwayne Johnson

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Getuuuuuuuupannnnnnnn
26/02/2015 à 11:27

Tout était dans le titre fallait pas cliquer, mince je me suis fait encore avoir.

Stan
25/02/2015 à 21:24

Sérieux vous pouvez pas rectifier ce problème de titre de news ? J'ai pas envie de cliquer sur toutes les news quand je viens sur le site.

votre commentaire