Jessica Chastain rejoint le spin-off de Blanche-Neige et le Chasseur

Créé : 25 février 2015 - Christophe Foltzer
Jessica Chastain
2 réactions

Le spin-off de Blanche-Neige et le chasseur semble avancer dans le bon sens, bien que l'on n'en sache pas grand chose pour l'instant. Et l'arrivée de Jessica Chastain dans le casting en est un signe.

Après avoir joué avec la théorie des cordes dans InterstellarJessica Chastain va s'attaquer aux contes de fée dark, domaine qu'elle n'a que peu exploré jusqu'à présent. En effet, on nous annonce aujourd'hui officiellement qu'elle sera du casting du spin-off de Blanche-Neige et le chasseur, premier film de Cédric Nicolas-Troyan, responsable des effets visuels sur le premier opus.

Néanmoins aucune précision n'est faite quant au personnage qu'elle interprétera mais l'on sait qu'elle sera accompagnée par Chris Hemsworth et Charlize Theron, qui reprendront leurs rôles, et d'Emily Blunt qui incarnera la grande méchante. Par contre, la perspective que Blanche-Neige ne soit pas de la partie se confirme de plus en plus et il serait peut-être temps de trouver un titre plus approprié.

commentaires

Faboloss 25/02/2015 à 16:20

Jessica Chastain my love.

Greg 25/02/2015 à 15:03

"Par contre, la perspective que Blanche-Neige ne soit pas de la partie se confirme de plus en plus et il serait peut-être temps de trouver un titre plus approprié."

Euh ben justement... C'est pour ça que le film va s'appeler THE HUNTSMAN !!
Faut se réveiller les gars, c'est précisé dans tous les articles US !

votre commentaire