Power Rangers : découvrez le fan film incroyable et ultra-spectaculaire

Simon Riaux | 24 février 2015
Simon Riaux | 24 février 2015

Comme vous le savez peut-être un reboot des Power Rangers, supposé plus dark et violent que la série originelle est actuellement en préparation à Hollywood. Mais le réalisateur Joseph Kahn s’en moque et a décidé de réaliser avec ses fonds sa propre version. Et le résultat est hallucinant.

Vous pensiez que les Power Rangers ne pouvaient être impressionnants, charismatiques et ultra-violents ? Nous non plus, mais on se trompait puisqu’il aura suffi à Joseph Kahn d’un peu de talent, de son énergie débordante et de quelques idées barrées pour créer le court-métrage ci-dessus.

Accompagné par Katee Sackhoff (la légendaire Starbuck de Battlestar Galactica) et un méconnaissable James Van Der Beek, il enchaîne les combats bourrins au possible dans des décors très réussis, le tout enrobé dans des effets spéciaux saisissants.

Si vous ne devez voir qu’une seule vidéo cette semaine, c’est assurément celle-ci.

Pour mémoire, l’excellent Joseph Kahn, après avoir été dépossédé de Torque, avait produit, écrit, réalisé et monté l’hallucinant Detention, sorte de teen movie croisé avec tout ce que la SF et l'horreur ont apporté à la pop culture.

Tout savoir sur Power Rangers : Le Film

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Damien Thoreau
24/02/2015 à 20:01

Wouahou merci écran large de nous avoir déniché ce petit bijoux

jeje
24/02/2015 à 18:25

Superbe video:
On veut un film Power Rangers de ce type!!!

Spip
24/02/2015 à 18:12

Ce qui est drôle/inquiétant, c'est que cette relecture a respecté la caractérisation stéréotypée et même plutôt raciste des personnages : le binoclard est le génie à lunettes, la rose est la white girlfriend idéale que se disputent le rouge et le vert - les two white alpha males -, le black sait se battre, et la jaune est toujours asiatique.
La subversion a donc ses limites.
Mais belle scène pour le Black Ranger.

votre commentaire