Le Festival Mauvais Genre a besoin de vous (et de vos sous)

Simon Riaux | 23 février 2015
Simon Riaux | 23 février 2015

On vous en parle tous les ans, et pour cause c’est l’un des meilleurs festivals de cinéma de notre verte contrée. Il s’agit bien sûr de Mauvais genre à Tours, un manifestation hot en couleur, qui a besoin de vous.

On y trouve des films dont la particularité est d’être absolument inclassables, et appartenant à absolument toutes les catégories (in)imaginables. Autant de pépites, voire de joyaux – c’est là qu’aura été découvert notamment The Battery – présentés dans une ambiance délirante.

En plus des nombreux films présentés, la manifestation est chaque année riche de conférences passionnantes. Des effets spéciaux de Gravity, en passant par des master class de HPG ou encore Jean-Baptiste Thoret ou encore Christopher Priest, Mauvais Genres s’efforce depuis 9 ans d’offrir ces à côté exceptionnels et gratuits à son public.

Le festival ayant des ambitions dévorantes inversement proportionnelles aux subventions qu’il touche, il lance sur Ululele une campagne participative afin de trouver des fonds supplémentaires.

Comme toujours de nombreux bonus seront offerts aux généreux donateurs, allant de l’attribution de pass du festival, en passant par des nuits d’hôtel, de l’alcool, des T-Shirt, et même la possibilité de prendre vos repas avec l’équipe et les invités. Car à Mauvais Genre, tout le monde fait tout ensemble, comme dans les communautés hippies du temps jadis, à la belle époque de l’amour libre et de la syphilis.

Enfin, une rumeur persistante veut que votre présence vous donne le droit de prendre des photos scandaleuses de l’auteur de ces lignes, dans des états que la morale réprouve.

 

Ah et sinon pour donner des sioux à l'arc, c'est par ICI.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire